Politique de confidentialité

Dernière mise à jour : 6 décembre 2020

Nous vous remercions d’avoir choisi Crimea Inspire (« Société« , « nous« , « notre« , « nos« ) pour vous aider à planifier votre voyage en Crimée. Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles et votre droit à la vie privée. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cet avis de confidentialité ou nos pratiques relatives à vos informations personnelles, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected].

Lorsque vous visitez notre site web crimeainspire.com (le « Site web« ), et plus généralement, lorsque vous utilisez l’un de nos services (les « Services« , qui comprennent le site web), nous apprécions que vous nous fassiez confiance pour vos informations personnelles. Nous prenons votre vie privée très au sérieux. Dans le présent avis de confidentialité, nous cherchons à vous expliquer le plus clairement possible quelles sont les informations que nous recueillons, comment nous les utilisons et quels sont vos droits en la matière. Nous espérons que vous prendrez le temps de le lire attentivement, car il est important. Si vous n’êtes pas d’accord avec certaines conditions de la présente déclaration de confidentialité, veuillez cesser immédiatement d’utiliser nos Services.

Cet avis de confidentialité s’applique à toutes les informations collectées par le biais de nos Services (qui, comme décrit ci-dessus, comprennent notre Site web), ainsi qu’à tous les services, ventes, marketing ou événements connexes.

Veuillez lire attentivement la présente déclaration de confidentialité, car elle vous aidera à comprendre ce que nous faisons des informations que nous recueillons.

1. Quelles sont les informations que nous recueillons ?

Les informations personnelles que vous nous communiquez

En bref: nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez.

Nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez volontairement lorsque vous exprimez un intérêt pour obtenir des informations sur nous ou nos produits et Services, lorsque vous participez à des activités sur le Site Web ou autrement lorsque vous nous contactez.

Les informations personnelles que nous recueillons dépendent du contexte de vos interactions avec nous et le site web, des choix que vous faites et des produits et fonctionnalités que vous utilisez. Les informations personnelles que nous recueillons peuvent comprendre les éléments suivants :

Informations personnelles fournies par vous. Nous recueillons les noms, numéros de téléphone, adresses électroniques, adresses postales, préférences de contact, données de contact ou d’authentification, adresses de facturation, numéros de carte de débit/crédit, noms d’utilisateur, mots de passe et autres informations similaires.

Données de paiement. Nous pouvons recueillir les données nécessaires au traitement de votre paiement si vous effectuez des achats, comme le numéro de votre instrument de paiement (tel qu’un numéro de carte de crédit) et le code de sécurité associé à votre instrument de paiement. Toutes les données de paiement sont stockées par la plateforme de paiement. Vous pouvez trouver le(s) lien(s) de leur notice de confidentialité ici : Politique de confidentialité plateforme de paiement.

Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez doivent être exactes, complètes et précises, et vous devez nous informer de toute modification de ces informations personnelles.

Informations collectées automatiquement

En bref : certaines informations – telles que votre adresse IP (Internet Protocol) et/ou les caractéristiques de votre navigateur et de votre appareil – sont recueillies automatiquement lorsque vous visitez notre site web.

Nous recueillons automatiquement certaines informations lorsque vous visitez, utilisez ou naviguez sur le site web. Ces informations ne révèlent pas votre identité spécifique (comme votre nom ou vos coordonnées) mais peuvent inclure des informations sur votre appareil et son utilisation, comme votre adresse IP, votre navigateur et les caractéristiques de votre appareil, votre système d’exploitation, vos préférences linguistiques, les URL de référence, le nom de votre appareil, votre pays, votre localisation, des informations sur la façon dont vous utilisez notre site web et d’autres informations techniques. Ces informations sont principalement nécessaires pour maintenir la sécurité et le fonctionnement de notre site web, ainsi que pour nos analyses et rapports internes.

Comme de nombreuses entreprises, nous recueillons également des informations par le biais de cookies et de technologies similaires. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans notre avis sur les cookies : Lien vers la politique en matière de cookies.

Les informations que nous recueillons comprennent :

  • Données de connexion et d’utilisation. Les données de connexion et d’utilisation sont des informations relatives au service, au diagnostic, à l’utilisation et aux performances que nos serveurs collectent automatiquement lorsque vous accédez à notre site Web ou l’utilisez et que nous enregistrons dans des fichiers journaux. En fonction de la manière dont vous interagissez avec nous, ces données de journal peuvent inclure votre adresse IP, des informations sur votre appareil, votre type de navigateur et vos paramètres, ainsi que des informations sur votre activité sur le site Web (telles que les horodatages associés à votre utilisation, les pages et les fichiers consultés, les recherches et les autres actions que vous effectuez, telles que les fonctionnalités que vous utilisez), des informations sur les événements de l’appareil (telles que l’activité du système, les rapports d’erreur (parfois appelés  » vidages de panne « ) et les paramètres du matériel).
  • Données sur les appareils. Nous recueillons des données sur les appareils tels que des informations sur votre ordinateur, votre téléphone, votre tablette ou tout autre appareil que vous utilisez pour accéder au site web. En fonction de l’appareil utilisé, ces données peuvent inclure des informations telles que votre adresse IP (ou serveur proxy), les numéros d’identification de l’appareil et de l’application, l’emplacement, le type de navigateur, le modèle de matériel du fournisseur d’accès Internet et/ou de l’opérateur mobile, le système d’exploitation et les informations de configuration du système.
  • Données de localisation. Nous recueillons des données de localisation telles que des informations sur l’emplacement de votre appareil, qui peuvent être précises ou imprécises. La quantité d’informations que nous recueillons dépend du type et des paramètres de l’appareil que vous utilisez pour accéder au site web. Par exemple, nous pouvons utiliser le GPS et d’autres technologies pour collecter des données de géolocalisation qui nous indiquent votre emplacement actuel (sur la base de votre adresse IP). Vous pouvez refuser de nous autoriser à collecter ces informations soit en refusant l’accès à ces informations, soit en désactivant le paramètre de localisation de votre appareil. Notez toutefois que si vous choisissez de vous retirer, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser certains aspects des services.

Informations recueillies auprès d’autres sources

En bref : nous pouvons recueillir des données limitées à partir de bases de données publiques, de partenaires commerciaux et d’autres sources extérieures.

Afin d’améliorer notre capacité à vous fournir des offres et des services pertinents et à mettre à jour nos dossiers, nous pouvons obtenir des informations vous concernant à partir d’autres sources, telles que des bases de données publiques, des partenaires commerciaux communs, des programmes d’affiliation, des fournisseurs de données, ainsi que d’autres tiers. Ces informations comprennent les adresses postales, les titres de poste, les adresses électroniques, les numéros de téléphone, les données d’intention (ou les données sur le comportement des utilisateurs), les adresses IP (Internet Protocol), les profils des médias sociaux, les URL des médias sociaux et les profils personnalisés, à des fins de publicité ciblée et de promotion d’événements.

2. Comment utilisons-nous vos informations ?

En bref: nous traitons vos informations à des fins basées sur des intérêts commerciaux légitimes, l’exécution de notre contrat avec vous, le respect de nos obligations légales et/ou votre consentement.

Nous utilisons les informations personnelles collectées via notre site Internet à diverses fins commerciales décrites ci-dessous. Nous traitons vos informations personnelles à ces fins en fonction de nos intérêts commerciaux légitimes, afin de conclure ou d’exécuter un contrat avec vous, avec votre consentement, et/ou pour nous conformer à nos obligations légales. Nous indiquons les motifs de traitement spécifiques sur lesquels nous nous appuyons à côté de chaque finalité énumérée ci-dessous.

Nous utilisons les informations que nous recueillons ou recevons :

  • Pour faciliter la création de compte et le processus de connexion. Si vous choisissez de relier votre compte chez nous à un compte tiers (tel que votre compte Google ou Facebook), nous utilisons les informations que vous nous avez permis de recueillir auprès de ces tiers pour faciliter la création du compte et le processus de connexion pour l’exécution du contrat.
  • Pour poster des témoignages. Nous publions sur notre site Web des témoignages qui peuvent contenir des informations personnelles. Avant de publier un témoignage, nous obtiendrons votre consentement pour utiliser votre nom et le contenu du témoignage. Si vous souhaitez mettre à jour ou supprimer votre témoignage, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected] et veillez à indiquer votre nom, le lieu du témoignage et vos coordonnées.
  • Demander un avis. Nous pouvons utiliser vos informations pour vous demander un avis et pour vous contacter au sujet de votre utilisation de notre site web.
  • Pour gérer les comptes des utilisateurs. Nous pouvons utiliser vos informations pour gérer notre compte et le maintenir en état de marche.
  • Pour vous envoyer des informations administratives. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des informations sur les produits, les services et les nouvelles fonctionnalités et/ou des informations sur les modifications de nos conditions générales et de nos politiques.
  • Pour protéger nos services. Nous pouvons utiliser vos informations dans le cadre de nos efforts pour assurer la sécurité de notre site web (par exemple, pour la surveillance et la prévention de la fraude).
  • Pour faire respecter nos conditions générales et nos politiques à des fins commerciales, pour se conformer aux exigences légales et réglementaires ou en rapport avec notre contrat.
  • Pour répondre aux demandes légales et prévenir les préjudices. Si nous recevons une citation à comparaître ou une autre demande légale, nous pouvons avoir besoin d’inspecter les données que nous détenons pour déterminer comment y répondre.
  • Exécutez et gérez vos commandes. Nous pouvons utiliser vos informations pour exécuter et gérer vos commandes, les paiements effectués par l’intermédiaire du site web
  • Administrer les tirages au sort et les concours. Nous pouvons utiliser vos informations pour gérer les tirages au sort et les concours lorsque vous choisissez de participer à nos concours.
  • Fournir et faciliter la fourniture de services à l’utilisateur. Nous pouvons utiliser vos informations pour vous fournir le service demandé.
  • Pour répondre aux demandes des utilisateurs / offrir une assistance aux utilisateurs. Nous pouvons utiliser vos informations pour répondre à vos demandes et résoudre tout problème potentiel que vous pourriez avoir avec l’utilisation de nos services.
  • Pour vous envoyer des communications marketing et promotionnelles. Nous et/ou nos partenaires commerciaux tiers pouvons utiliser les informations personnelles que vous nous envoyez à des fins commerciales si cela est conforme à vos préférences en matière de marketing. Par exemple, lorsque vous manifestez votre intérêt pour obtenir des informations sur nous ou notre site Web, que vous vous abonnez à des services de marketing ou que vous nous contactez, nous recueillons des informations personnelles. Vous pouvez refuser de recevoir nos courriels de marketing à tout moment (voir la section « Quels sont vos droits en matière de protection de la vie privée » ci-dessous).
  • Vous fournir une publicité ciblée. Nous pouvons utiliser vos informations pour développer et afficher des contenus et des publicités personnalisés (et travailler avec des tiers qui le font) adaptés à vos intérêts et/ou à votre localisation et pour mesurer leur efficacité. Pour plus d’informations, consultez notre avis sur les cookies : Lien vers la politique en matière de cookies.
  • Pour d’autres raisons professionnelles. Nous pouvons utiliser vos informations à d’autres fins commerciales, telles que l’analyse des données, l’identification des tendances d’utilisation, la détermination de l’efficacité de nos campagnes promotionnelles, ainsi que l’évaluation et l’amélioration de notre site Web, de nos produits, de notre marketing et de notre expérience. Nous pouvons utiliser et stocker ces informations sous une forme agrégée et anonymisée afin qu’elles ne soient pas associées à des utilisateurs finaux individuels et ne comprennent pas d’informations personnelles. Nous n’utiliserons pas d’informations personnelles identifiables sans votre consentement.

3. Vos informations seront-elles partagées avec des tiers ?

En bref :nous ne partageons des informations qu’avec votre consentement, pour nous conformer aux lois, pour vous fournir des services, pour protéger vos droits ou pour remplir des obligations commerciales.

Nous pouvons traiter ou partager les données vous concernant que nous détenons sur la base juridique suivante :

  • Consentement :Nous pouvons traiter vos données si vous nous avez donné votre consentement spécifique pour l’utilisation de vos informations personnelles dans un but précis.
  • Intérêts légitimes : Nous pouvons traiter vos données lorsque cela est raisonnablement nécessaire pour atteindre nos intérêts commerciaux légitimes.
  • Exécution d’un contrat : lorsque nous avons conclu un contrat avec vous, nous pouvons traiter vos informations personnelles pour remplir les conditions de notre contrat.
  • Obligations légales : Nous pouvons divulguer vos informations lorsque nous sommes légalement tenus de le faire afin de nous conformer à la loi applicable, aux demandes gouvernementales, à une procédure judiciaire, à une ordonnance du tribunal ou à des procédures légales, comme en réponse à une ordonnance du tribunal ou à une assignation (y compris en réponse aux autorités publiques pour répondre à des exigences de sécurité nationale ou d’application de la loi).
  • Intérêts essentiels : Nous pouvons divulguer vos informations lorsque nous pensons qu’il est nécessaire d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des violations potentielles de nos politiques, des suspicions de fraude, des situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité de toute personne et des activités illégales, ou comme preuve dans un litige dans lequel nous sommes impliqués.

Plus précisément, nous pouvons être amenés à traiter vos données ou à partager vos informations personnelles dans les situations suivantes :

  • Transferts d’entreprises. Nous pouvons partager ou transférer vos informations dans le cadre ou au cours des négociations de toute fusion, vente d’actifs de l’entreprise, financement ou acquisition de tout ou partie de notre entreprise à une autre société.
  • Affiliés. Nous pouvons partager vos informations avec nos sociétés affiliées, auquel cas nous demanderons à ces sociétés affiliées de respecter le présent avis de confidentialité. Les sociétés affiliées comprennent notre société mère et toutes les filiales, partenaires de coentreprises ou autres sociétés que nous contrôlons ou qui sont sous contrôle commun avec nous.
  • Partenaires commerciaux. Nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux pour vous offrir certains produits, services ou promotions.

4. Utilisons-nous des cookies et d’autres technologies de suivi ?

En bref : nous pouvons utiliser des cookies et d’autres technologies de suivi pour recueillir et stocker vos informations.

Nous pouvons utiliser des cookies et des technologies de suivi similaires (comme les balises web et les pixels) pour accéder aux informations ou les stocker. Des informations spécifiques sur la façon dont nous utilisons ces technologies et sur la façon dont vous pouvez refuser certains cookies sont présentées dans notre avis sur les cookies : Lien vers la politique en matière de cookies.

5. Utilisons-nous Google Maps ?

En bref : Oui, nous utilisons Google Maps dans le but de fournir un meilleur service.

Ce site Web utilise les API de Google Maps, qui sont soumises aux conditions d’utilisation de Google. Vous pouvez trouver les conditions d’utilisation des API de Google Maps ici. Pour en savoir plus sur les règles de confidentialité de Google, veuillez consulter ce lien. Nous obtenons et stockons sur votre appareil (« cache ») votre localisation pendant un (1) mois. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en nous contactant aux coordonnées indiquées à la fin du présent document.

6. Vos informations sont-elles transférées au niveau international ?

En bref :nous pouvons transférer, stocker et traiter vos informations dans d’autres pays que le vôtre.

Nos serveurs sont situés en Allemagne. Si vous accédez à notre site Web depuis l’extérieur de la Russie, sachez que vos informations peuvent être transférées, stockées et traitées par nous dans nos installations et par les tiers avec lesquels nous pouvons partager vos informations personnelles (voir « Vos informations seront-elles partagées avec qui que ce soit? » ci-dessus), en Russie et dans d’autres pays.

Si vous résidez dans l’Espace économique européen, ces pays ne disposent pas nécessairement de lois sur la protection des données ou d’autres lois similaires aussi complètes que celles de votre pays. Nous prendrons toutefois toutes les mesures nécessaires pour protéger vos informations personnelles conformément à la présente déclaration de confidentialité et à la législation applicable.

Clauses contractuelles types de la Commission européenne :

Nous avons mis en place des mesures pour protéger vos informations personnelles, notamment en utilisant les clauses contractuelles types de la Commission européenne pour les transferts d’informations personnelles entre les sociétés de notre groupe et entre nous et nos fournisseurs tiers. Ces clauses imposent à tous les destinataires de protéger toutes les informations personnelles qu’ils traitent et qui proviennent de l’EEE, conformément aux lois et règlements européens en matière de protection des données. Nos Clauses contractuelles types peuvent être fournies sur demande. Nous avons mis en place des mesures de protection similaires et appropriées avec nos fournisseurs de services tiers et nos partenaires et de plus amples détails peuvent être fournis sur demande.

7. Combien de temps conservons-nous vos informations ?

En bref :nous conservons vos informations aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans le présent avis de confidentialité, sauf disposition contraire de la loi.

Nous ne conserverons vos informations personnelles qu’aussi longtemps que nécessaire aux fins énoncées dans le présent avis de confidentialité, sauf si une période de conservation plus longue est requise ou autorisée par la loi (par exemple pour des raisons fiscales, comptables ou autres exigences légales).

Lorsque nous n’avons aucun besoin commercial légitime de traiter vos informations personnelles, nous supprimons ou anonymisons ces informations ou, si cela n’est pas possible (par exemple, parce que vos informations personnelles ont été stockées dans des archives de sauvegarde), nous stockons alors vos informations personnelles en toute sécurité et les isolons de tout traitement ultérieur jusqu’à ce que la suppression soit possible.

8. Comment assurons-nous la sécurité de vos informations ?

En bref :notre objectif est de protéger vos informations personnelles grâce à un système de mesures de sécurité organisationnelles et techniques.

Nous avons mis en place des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées destinées à protéger la sécurité de toute information personnelle que nous traitons. Toutefois, malgré nos mesures de protection et nos efforts pour sécuriser vos informations, aucune transmission électronique sur Internet ou technologie de stockage d’informations ne peut être garantie comme étant sûre à 100 %. Nous ne pouvons donc pas promettre ou garantir que les pirates, les cybercriminels ou d’autres tiers non autorisés ne seront pas en mesure de déjouer notre sécurité et de collecter, accéder, voler ou modifier vos informations de manière inappropriée. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, la transmission d’informations personnelles vers et depuis notre site Web se fait à vos propres risques. Vous ne devez accéder au site web que dans un environnement sécurisé.

9. Quels sont vos droits en matière de protection de la vie privée ?

En bref : dans certaines régions, comme l’Espace économique européen, vous disposez de droits qui vous permettent d’accéder plus facilement à vos informations personnelles et de les contrôler. Vous pouvez revoir, modifier ou résilier votre compte à tout moment.

Dans certaines régions (comme l’Espace économique européen), vous disposez de certains droits en vertu des lois applicables en matière de protection des données. Il peut s’agir du droit (i) de demander l’accès et d’obtenir une copie de vos informations personnelles, (ii) de demander la rectification ou l’effacement, (iii) de restreindre le traitement de vos informations personnelles et (iv) le cas échéant, de la portabilité des données. Dans certaines circonstances, vous pouvez également avoir le droit de vous opposer au traitement de vos informations personnelles. Pour faire une telle demande, veuillez utiliser les coordonnées (ancre aux coordonnées) fournies ci-dessous. Nous examinerons toute demande et y donnerons suite conformément aux lois applicables en matière de protection des données.

Si nous nous appuyons sur votre consentement pour traiter vos informations personnelles, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Veuillez toutefois noter que cela n’affectera pas la légalité du traitement avant son retrait, ni le traitement de vos informations personnelles effectué sur la base de motifs de traitement légaux autres que le consentement.

Si vous résidez dans l’Espace économique européen et que vous pensez que nous traitons illégalement vos informations personnelles, vous avez également le droit de vous plaindre auprès de l’autorité de contrôle de la protection des données de votre pays. Vous pouvez trouver leurs coordonnées ici.

Si vous êtes résident en Suisse, les coordonnées des autorités de protection des données sont disponibles ici.

Cookies et technologies similaires :La plupart des navigateurs Web sont configurés pour accepter les cookies par défaut. Si vous préférez, vous pouvez généralement choisir de configurer votre navigateur pour qu’il supprime les cookies et qu’il les rejette. Si vous choisissez de supprimer les cookies ou de les rejeter, cela pourrait affecter certaines fonctionnalités ou certains services de notre site Web. Pour refuser la publicité basée sur les intérêts des annonceurs sur notre site Web, visitez http://www.aboutads.info/choices/. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre avis sur les cookies : Lien vers la politique en matière de cookies.

10. Contrôles des fonctions « do-not-track

La plupart des navigateurs web et certains systèmes d’exploitation et applications mobiles comprennent une fonction ou un paramètre Do-Not-Track (« DNT ») que vous pouvez activer pour signaler votre préférence en matière de protection de la vie privée de ne pas faire surveiller et collecter de données sur vos activités de navigation en ligne. À ce stade, aucune norme technologique uniforme pour la reconnaissance et la mise en œuvre des signaux DNT n’a été finalisée. C’est pourquoi nous ne répondons pas actuellement aux signaux des navigateurs DNT ou à tout autre mécanisme qui communique automatiquement votre choix de ne pas être suivi en ligne. Si une norme de suivi en ligne est adoptée et que nous devons la suivre à l’avenir, nous vous informerons de cette pratique dans une version révisée de la présente note de confidentialité.

11. Les résidents de Californie ont-ils des droits spécifiques en matière de vie privée ?

En bref : Oui, si vous êtes résident de Californie, vous bénéficiez de droits spécifiques concernant l’accès à vos informations personnelles.

La section 1798.83 du code civil de Californie, également connue sous le nom de loi « Shine The Light », permet à nos utilisateurs résidant en Californie de demander et d’obtenir de nous, une fois par an et gratuitement, des informations sur les catégories d’informations personnelles (le cas échéant) que nous avons divulguées à des tiers à des fins de marketing direct, ainsi que les noms et adresses de tous les tiers avec lesquels nous avons partagé des informations personnelles au cours de l’année civile précédente. Si vous résidez en Californie et que vous souhaitez faire une telle demande, veuillez nous la soumettre par écrit en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous.

Si vous avez moins de 18 ans, que vous résidez en Californie et que vous avez un compte enregistré sur le site web, vous avez le droit de demander la suppression des données indésirables que vous publiez sur le site web. Pour demander la suppression de ces données, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous, et inclure l’adresse électronique associée à votre compte et une déclaration indiquant que vous résidez en Californie. Nous nous assurerons que les données ne sont pas affichées publiquement sur le site web, mais sachez que les données peuvent ne pas être complètement ou complètement supprimées de tous nos systèmes (par exemple, les sauvegardes, etc.).

Avis de confidentialité du CCPA

Le code de réglementation californien définit un « résident » comme

(1) toute personne physique qui se trouve dans l’État de Californie dans un but autre que temporaire ou transitoire et
(2) toute personne physique qui est domiciliée dans l’État de Californie et qui se trouve hors de l’État de Californie à titre temporaire ou transitoire

Toutes les autres personnes sont définies comme « non-résidents ».

Si cette définition de « résident » s’applique à vous, nous devons respecter certains droits et obligations concernant vos informations personnelles.

Quelles sont les catégories d’informations personnelles que nous recueillons ?

Nous avons recueilli les catégories d’informations personnelles suivantes au cours des douze (12) derniers mois :


Catégorie

Exemples

Collecté
A. IdentifiantsCoordonnées, telles que nom réel, pseudonyme, adresse postale, numéro de téléphone ou de portable, identifiant personnel unique, identifiant en ligne, adresse de protocole Internet, adresse électronique et nom de compte

OUI
B. Catégories d’informations personnelles énumérées dans la loi californienne sur les dossiers des clientsNom, coordonnées, formation, emploi, historique d’emploi et informations financières

NON
C. Caractéristiques de classification protégées en vertu de la loi californienne ou fédéraleSexe et date de naissance

OUI
D. Informations commercialesInformations sur les transactions, historique des achats, détails financiers et informations sur les paiementsOUI
E. Informations biométriquesEmpreintes digitales et vocalesNON
F. Internet ou autre activité de réseau similaireHistorique de navigation, historique de recherche, comportement en ligne, données d’intérêt et interactions avec nos sites web, applications, systèmes et publicités et d’autresOUI
G. Données de géolocalisationEmplacement de l’appareilOUI
H. Informations audio, électroniques, visuelles, thermiques, olfactives ou similairesImages et enregistrements audio, vidéo ou d’appels créés dans le cadre de nos activités commercialesNON
I. Informations professionnelles ou liées à l’emploiLes coordonnées des entreprises afin de vous fournir nos services au niveau de l’entreprise, le titre du poste ainsi que les antécédents professionnels et les qualifications professionnelles si vous postulez à un emploi chez nousNON
J. Informations sur l’éducationDossiers des étudiants et informations sur les annuairesNON
K. Conclusions tirées d’autres informations personnellesLes conclusions tirées de l’une des informations personnelles collectées énumérées ci-dessus pour créer un profil ou un résumé concernant, par exemple, les préférences et les caractéristiques d’une personneOUI

Nous pouvons également recueillir d’autres informations personnelles en dehors de ces catégories dans les cas où vous interagissez avec nous en personne, en ligne, par téléphone ou par courrier dans le cadre

  • Recevoir de l’aide par le biais de nos canaux d’assistance à la clientèle ;
  • La participation à des enquêtes ou des concours auprès des clients ; et
  • Faciliter la prestation de nos services et répondre à vos demandes.

Comment utilisons-nous et partageons-nous vos informations personnelles ?

Vous trouverez de plus amples informations sur nos pratiques en matière de collecte et de partage des données dans le présent avis de confidentialité et dans notre avis sur les cookies : Lien vers la politique en matière de cookies.

Vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l’adresse [email protected], ou en vous référant aux coordonnées figurant au bas du présent document.

Si vous faites appel à un agent autorisé pour exercer votre droit de refus, nous pouvons refuser une demande si l’agent autorisé ne présente pas la preuve qu’il a été valablement autorisé à agir en votre nom.

Vos informations seront-elles partagées avec quelqu’un d’autre ?

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à nos prestataires de services en vertu d’un contrat écrit entre nous et chaque prestataire de services. Chaque fournisseur de services est une entité à but lucratif qui traite les informations en notre nom.

Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour nos propres besoins professionnels, par exemple pour entreprendre des recherches internes en vue du développement et de la démonstration technologiques. Cela n’est pas considéré comme une « vente » de vos données personnelles.

Crimea Inspire n’a pas divulgué ni vendu d’informations personnelles à des tiers à des fins commerciales ou professionnelles au cours des 12 derniers mois. Crimea Inspire ne vendra plus à l’avenir les informations personnelles des visiteurs du site, des utilisateurs et des autres consommateurs.

Vos droits en ce qui concerne vos données personnelles

Droit de demander l’effacement des données – Demande d’effacement

Vous pouvez demander la suppression de vos informations personnelles. Si vous nous demandez de supprimer vos informations personnelles, nous respecterons votre demande et supprimerons vos informations personnelles, sous réserve de certaines exceptions prévues par la loi, telles que (mais sans s’y limiter) l’exercice par un autre consommateur de son droit à la liberté d’expression, nos exigences de conformité résultant d’une obligation légale ou tout traitement qui pourrait être nécessaire pour se protéger contre des activités illégales.

Droit d’être informé – Demande d’information

Selon les circonstances, vous avez le droit de savoir :

  • si nous recueillons et utilisons vos informations personnelles ;
  • les catégories d’informations personnelles que nous recueillons ;
  • les finalités pour lesquelles les informations personnelles collectées sont utilisées ;
  • si nous vendons vos informations personnelles à des tiers ;
  • les catégories d’informations personnelles que nous avons vendues ou divulguées à des fins commerciales ;
  • les catégories de tiers auxquels les informations personnelles ont été vendues ou communiquées à des fins commerciales ; et
  • le but commercial ou d’affaires de la collecte ou de la vente d’informations personnelles.

Conformément au droit applicable, nous ne sommes pas obligés de fournir ou de supprimer des informations sur les consommateurs qui sont dépersonnalisées en réponse à une demande du consommateur ou de réidentifier des données individuelles pour vérifier une demande du consommateur.

Droit à la non-discrimination pour l’exercice du droit à la vie privée d’un consommateur (CCPA)

Nous ne ferons aucune discrimination à votre encontre si vous exercez votre droit à la vie privée.

Processus de vérification

À la réception de votre demande, nous devrons vérifier votre identité pour déterminer si vous êtes la même personne au sujet de laquelle nous avons les informations dans notre système. Ces efforts de vérification nous obligent à vous demander de fournir des informations afin que nous puissions les comparer aux informations que vous nous avez déjà fournies. Par exemple, selon le type de demande que vous nous soumettez, nous pouvons vous demander de fournir certaines informations afin de pouvoir les comparer avec les informations que nous avons déjà dans nos dossiers, ou nous pouvons vous contacter par un moyen de communication (par exemple, par téléphone ou par courrier électronique) que vous nous avez déjà fourni. Nous pouvons également utiliser d’autres méthodes de vérification selon les circonstances.

Nous n’utiliserons les informations personnelles fournies dans votre demande que pour vérifier votre identité ou l’autorité dont vous disposez pour faire la demande. Dans la mesure du possible, nous éviterons de vous demander des informations supplémentaires à des fins de vérification. Toutefois, si nous ne pouvons pas vérifier votre identité à partir des informations que nous conservons déjà, nous pouvons vous demander de fournir des informations supplémentaires aux fins de vérification de votre identité, ainsi qu’à des fins de sécurité ou de prévention de la fraude. Nous supprimerons ces informations supplémentaires dès que nous aurons fini de vous vérifier.

Autres droits à la vie privée

  • vous pouvez vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel
  • vous pouvez demander la correction de vos données à caractère personnel si elles sont incorrectes ou si elles ne sont plus pertinentes, ou demander de limiter le traitement des données
  • vous pouvez désigner un agent autorisé à faire une demande en vertu du CCPA en votre nom. Nous pouvons refuser une demande d’un agent autorisé qui ne présente pas la preuve qu’il a été valablement autorisé à agir en votre nom conformément au CCPA.
  • vous pouvez demander à ne plus vendre vos informations personnelles à des tiers. Dès réception d’une demande de refus, nous y donnerons suite dès que possible, mais au plus tard dans les 15 jours suivant la date de soumission de la demande.

Pour exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l’adresse [email protected], ou en vous référant aux coordonnées figurant au bas du présent document. Si vous avez une plainte à formuler sur la manière dont nous traitons vos données, nous aimerions que vous nous en fassiez part.

12. Procédons-nous à des mises à jour de cet avis ?

En bref :Oui, nous mettrons cet avis à jour si nécessaire pour rester en conformité avec les lois applicables.

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps en temps. La version mise à jour sera indiquée par une date « Révisée » et la version mise à jour sera effective dès qu’elle sera accessible. Si nous apportons des modifications importantes à la présente déclaration de confidentialité, nous pouvons vous en informer soit en affichant de façon bien visible un avis de ces modifications, soit en vous envoyant directement une notification. Nous vous encourageons à consulter fréquemment la présente déclaration de confidentialité afin d’être informé de la manière dont nous protégeons vos informations.

13. Comment pouvez-vous nous contacter au sujet de cet avis ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur le présent avis, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPD) par courrier électronique à l’adresse [email protected], ou par courrier postal à l’adresse

Crimea Inspire – Circular BV
Presnenskaya nab. 8
Moscou, Moscou 123317
Russie

14. Comment pouvez-vous revoir, mettre à jour ou supprimer les données que nous recueillons auprès de vous ?

En fonction des lois applicables dans votre pays, vous pouvez avoir le droit de demander l’accès aux informations personnelles que nous recueillons auprès de vous, de modifier ces informations ou de les supprimer dans certaines circonstances. Pour demander à consulter, mettre à jour ou supprimer vos informations personnelles, veuillez écrire à l’adresse suivante : [email protected]. Nous répondrons à votre demande dans un délai de 60 jours.

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